Qui suis je ?

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, une petite présentation s'impose 😉.

Pic du Néouvielle 3091m Pyrénées

Mon YouTube


Je m'appelle Yannick Gonzales, j'ai 42 ans, je suis né en Mars 1976.

Je mesure 1,73 pour 76 kilos l'hiver et entre 72 et 68 kg environs en poids de forme.

Mes différentes performances sont:

  • 39'19 sur 10 km
  • 3h23 sur Marathon
  • 10h38 sur distance IM
  • 13h32 à Embrun
  • 44h27 sur Ultra trail au Grand raid des Pyrénées en 2016
Mes meilleures performances cyclistes pendant un triathlon:
  • 5h10 pour 180 km
  • 1h02 pour 40 km
Ma meilleure performance en natation sur 3800 m:
  • 1h01
Les principales épreuves dont je suis le plus fier:
  • Triathlon d'Embrum
  • Triathlon Altriman
  • Trail du Grand Brassac en équipe
  • Endurance Trail des Templiers
  • Grand raid des Pyrénées 160 km
Mes différentes envies sportives (on verra bien si elle se réalise):
  • Triathlon Evergreen endurance
  • Triathlon Alpsman
  • Triathlon Northman (en fonction du budget qui me semble abusé, a étudié)
  • Triathlon Double Ironman
  • 100 km sur route (Millau peut être)
  • 48 heures
  • La diaguonale des Fous
  • Tor des Géants
  • Swim/Run
Vous souhaitez me contacter ? 


Wennngggaaaaa 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance d'entrainement sur Home Trainer

Quoi mettre dans son camelback ou dans son sac de base de vie pour un ultra ?

Triathlon d'Embrun, une aventure aussi belle que difficile ! Embrunman 2012